Vrahilel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vrahilel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trash Fairytales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Maître des Dragons du Feu
Kamui


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Trash Fairytales Empty
MessageSujet: Trash Fairytales   Trash Fairytales Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:38

FICHE DE PUBLICITE





Alice, toute stupéfaite, par son imagination, reprit conscience de son corps et de la réalité alors qu'elle était plongée dans la contemplation du miroir du salon. Le soir, elle raconta son histoire à ses parents, qui, habitués aux rêves de liberté de leur fille n'y firent pas attention. « Mais oui mais oui Alice » marmonna son père pour mettre fin au sujet. Bien qu'elle tenta tout pour les convaincre de l'existence d'un monde merveilleux parallèle, Alice échoua. Personne ne la croyait et elle trouvait ça profondément injuste.

Elle essaya alors de se convaincre qu'elle avait rêvé. « Après tout, une chenille fumant de l'opium, et un bouton de porte endormi, ça n'existe pas ! » se disait-elle comme pour se rassurer. Mais toutes les nuits, elle y repensait. Elle songeait comme ça avait été amusant, comme c'était magnifique là-bas... L'idée de ne plus jamais y retourner, là-bas où tout semblait possible, la rongeait de l'intérieur. Alice, dix ans, devint profondément dépressive. Plus rien ne l'intéressait, elle n'avait que de cesse que d'y retourner. Là-bas les gens la croyaient, là-bas elle avait des amis.

Mais bien sûr, c'est quand on cherche à atteindre quelque chose qu'on y arrive pas. « Mais alors les autres ont peut-être raison... Je suis peut-être folle. » Cette réponse, rien de plus logique, ne la satisfaisait pas. Alice décréta que si le Pays des Merveilles n'était pas accessible, la vie n'avait alors plus de saveur.

Elle se suicida.

* * * * *


Le fait que le portail d'accès au Wonderland ne soit plus un miroir mais la mort, chamboula tout au Pays des Merveilles... La mort et le chaos se mirent à régner (chose que la Reine de cœur n'apprécia que très moyennement, vous vous en doutez). Le Wonderland devint le Murderland.

Toute personne connaissant une mort prématurée (overdose comme Thorn, suicide comme Alice, ou stupide accident) se retrouvant téléportée dans le Murderland, les anciens habitants se demandèrent si eux-mêmes n'étaient pas morts prématurément... Des tensions apparurent entre les personnages de conte, et... Ils devinrent tous fou. Leur nouveau but étant de renvoyer les « morts de la réalité » dans leur monde en les tuant, un massacre désorganisé prit forme.

De plus, comme la Reine de cœur ne comptait pas se laisser marcher dessus par quelques fous suicidaires, la guerre entre elle et les Spades s'intensifia.

* * * * *


Alice rejoignit ses anciens amis, et, comme les autres, devint folle... Les nouveaux arrivants se firent donc oublier, essayant de faire comme si ils étaient là depuis des lustres... Au début ! Car la folie paranoïaque générale dégénéra en une sorte de remise en cause perpétuelle... Même les anciens personnages du Wonderland s'accusaient entre eux d'être nouveaux.. Bref...

De nos jours, les habitants du Murderland ont gardé leurs talents de psychopathes dans un coin de leur mémoire. Ils s'amusent parfois à tuer, pour d'obscures raisons, mais ne le font plus par effroi... Toutefois, chacun est fou.

Seuls les petits nouveaux sont encore sains d'esprit... Quoi que vu l'ambiance générale, pas pour longtemps...

* * * * *


Les groupes en ont profité pour se déclarer la guerre. Officiellement, Hearts et Spades veulent s'autodétruire, par pure opposition morale. Officieusement, cette guerre permet de garder, au Murderland, une certaine cohérence... Si les Spades et les Hearts ne se tapaient pas dessus, les gens reprendraient leurs massacres à la chaîne...



LE STAFF









Thorn S. Jowls
Fondatrice


Brynden Philodendron
Administrateur


Mad Hatter
Administratrice


Jack Shade
Modérateur


Ils sont tous là pour vous.
Trash Fairytales 17030811


STATISTIQUES

Le forum a été créé le 08 avril 2011. Il y a actuellement 14 membres enregistrés. Un total de 1052 messages a été posté. Nous demandons un minimum de 15 lignes par message de RPG.



Revenir en haut Aller en bas
https://vrahilel.forumsrpg.com
 
Trash Fairytales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vrahilel :: Avant de jouer avec nous :: Partenariats-
Sauter vers: